Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mon lecteur du jour.
Comme tu pourras le remarquer, non seulement je te tutoies, mais surtout je ne m'adresserai qu'à toi, tout au long de cette aventure. Car ce blog, je le veux intimiste, comme si je me confiais à un lecteur à la fois.
Alors pourquoi ce titre énigmatique, fidèle infidèle. C'est sans doute dû au paradoxe que je vis d'être un homme en couple, fidèle, aux pensées infidèles. Oui, en effet, j'ai bien conscience d'être un produit unique, une espèce en voie de disparition, un homme qui résiste encore et toujours à la tentation, dans les faits en tout cas.
Car dans ma tête, c'est une toute autre histoire. Mes sens sont sans cesse en éveil. Chaque vision, chaque toucher, chaque odeur, est l'occasion d'une aventure onirique érotique. J'aime les femmes, je les trouve attirantes, ennivrantes, envoutantes. J'aime les regarder, les observer, les imaginer, leur adresser des sourires, les écouter parler, les découvrir, les séduire et leur plaire.
Même si ces pensées ne sont pas suivies d'actes, je pourrais passer aux yeux de certains comme un homme infidèle. Pour des esprits plus éclairés, je me sens plus comme une âme qui vagabonde et qui se laisse porter par le plaisir, à la manière des libertins. J'en ai d'ailleurs une conception toute personnelle, mais j'aurais l'occasion d'y revenir plus tard.
C'est en consultant deux blogs de femmes que j'ai eu l'idée à mon tour de mettre par écrit à disposition du public mes pensées vagabondes. Je les en remercie et vous les conseille :
http://www.lilou-libertine.com/blog/
http://jardinsecretdunefemmeinfidele.blogspot.com
J'ai trouvé leur expérience touchante et courageuse, et je me suis dit pourquoi pas moi. Les hommes qui se confient sur le net sont rare, je dis bien "se confie", et non pas "se vante" !
Bref, j'avais dit présentation succincte et déjà je m'épanche ! Car l'important n'est pas le regard que je porte sur moi, mais bien celui que je vais porter sur ce qui m'entoure et notamment sur ces femmes que je rencontre et qui me font rêver...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire