jeudi 22 septembre 2011

Ode aux jambes...

Je ne pouvais pas commencer ce blog sans rendre hommage à ce qui me fait le plus craqué chez une femme : ses jambes.

Alors que de nombreux hommes sont attirés par des formes plus généreuses comme les seins ou les fesses, moi je ne peux m'empêcher de craquer en présence d'une ravissante paire de jambes. C'est une véritable fascination...

C'est d'ailleurs ce qui m'a fait aimer les transports en commun ! Car rien de tel pour égayer sa journée, que de voir une femme en jupe, en tailleur, en robe, ou même en pantalon avoir une démarche parfois féline, souvent déterminée.

On les imagine douce à la vue, légèrement rugueuse au toucher, à l'odeur sucrée, mais au gout salée, et parfois lorsque l'on tend l'oreille on devine le frottement de la peau sur le tissu. C'est un éveil des sens.

 Elles sont la parfaite représentation du masculin allié au féminin, de la force et de l'élégance, à la fois courbes et droites, aussi bien fermes que fragiles, soutenant le corps telles des colonnes tout en étant mobiles.

Sans oublier qu'elles sont le chemin liant la partie intime de la femme -celle qui mène au ciel- aux parties moins intimes mais tout aussi sensuelles, les pieds -menant à la terre-.

Hmmm, les pieds... mais ça c'est une autre histoire... quand aux jambes, je les aime nues, mais je les apprécies tout autant en bas et collants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire