lundi 10 octobre 2011

Calin du matin... ou l'effet papillon

Il n'y a pas à dire... rien ne vaut la spontanéité et l'imprévu !

J'ai apprécié ce petit calin du matin, lorsqu'après m'être lavé, préparé, habillé, je me suis penché sur elle pour lui délivrer mon bisous du matin. Elle était emmitouflée sous la couette en position foetale, et lorsque je me suis allongé contre elle j'ai senti une légère contraction de ses fesses contre mon sexe.

Ce simple mouvement, presqu'anodin mais très subtil de sa part, a déclenché en moi une légère excitation. J'ai à mon tour contracté mes fesses et mon bassin pour coller mon sexe contre son postérieur, et malgré l'épaisseur de tissus qui nous séparait, je sentais mon muscle se caler confortablement dans la fente de son fessier.
L'embrassant dans la nuque et dans le cou, comme elle aime, nos mouvements se sont faits plus coquins, nos respirations moins régulières.
Comme pour me signifier que j'étais un peu lent à comprendre où elle voulait en venir, elle prit ma main pour la placer sous la couette, entre ses cuisses et me guida tranquillement. Elle déboutonna délicatement mon pantalon, baissa mon boxer, et prit à son tour mon sexe pour le caresser verticalement.

Sans un mot, elle rentra mon sexe dans le sien, et commença de doux mouvements de va-et-vient. Le matin distillait à peine quelques lueurs, et seules nos respirations venaient perturber le silence de cet instant... et ton réveil qui sonna alors même que nos gémissements se faisaient entendre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire